Ensemble : étui tablette tactile et housse téléphone

Une idée-cadeau très tendance. Le Musée de l’Impression sur Etoffes de Mulhouse a déniché dans ses archives un superbe tissu indien de Thierry Mieg, avec ses fameuses palmettes cachemire. Jolies et pratiques, ces deux housses sont réalisées en microfibre pour protéger vos écrans des coups et éviter les traces de doigt. Une idée cadeau raffinée et originale.

Retrouvez grâce à ces accessoires un large choix de motifs historiques inspirés des archives du Musée de l'Impression sur Etoffes. Palmettes cachemire, indiennes traditionnelles, dessins du XVIIIème ou du XIXème siècle, vous invitent à un voyage dans l'histoire des toiles imprimées avec raffinement, élégance et originalité.

L'etui pour tablette et la housse de téléphone sont réalisés en microfibre et velours, matières innovantes pour une protection idéale et un nettoyage parfait de vos accessoires numériques fragiles.

Caractéristiques techniques :
Dim. (L x l) : 28 x 21 cm (housse tablette à zip), 14 x 7 cm (housse portable avec velcros).
Matière : 100 % microfibre.
Coloris : rouge vermeil majoritaire