Billet d'entrée au Musée

Offrez un cadeau original en permettant de découvrir les richesses du Musée de l'Impression sur Etoffes. Découvrez 250 ans d'impression textile au travers de l'histoire et des techniques des imprimeurs textiles du 18e siècle à nos jours. D'impressionnantes machines à imprimer témoignent de la puissance de la révolution industrielle en Alsace au 19e siècle. Fleurs, indiennes, cachemires aux coloris chatoyants se mêlent ainsi aux créations textiles plus contemporaines. L'entrée au Musée de l'Impression sur Etoffes vous donne accès aux salles d'exposition permanente ainsi qu'aux expositions temporaires, aux thématiques variées sans cesse renouvelées, qui emmènent les visiteurs dans la magie des toiles. Le Musée est ouvert du mardi au dimanche de 10h à12h & de 14h à 18h (fermeture le 1er janvier, le 1er mai, le 25 décembre, le 26 décembre au matin / ouverture exceptionnelle les lundi après-midi du mois de décembre de 14h à 18h).