Nappe "Festin d'Etoffes" Pierre Frey pour le Musée

100 % coton

160x160

A ne pas manquer : Une excluvité Musée de l'Impression sur Etoffes, en édition limitée et numérotée, signée par la célèbre Maison Pierre Frey, Paris.

A l'occasion de sa toute nouvelle exposition "Festin d'Etoffes, ou les tissus gourmands", le Musée se tourne tout entier vers l'art de la table et celui de recevoir. En cette période de fin d'année, dresser un table particpe à la féerie des fêtes et au plasir de partager avec ses convives autour d'un somptueux décor.

Aussi, pour la circonstance, le Musée s'associe à l'une des plus grandes maisons textiles françaises, la Maison Pierre Frey, parisz. Cette somptueuse nappe, dont le dessin original  tiré des archives du Musée et retravaillé avec tout le talent de Pierre Frey, est proposée en exclusivité et en édition militée numérotés.

A noter que dans la grande tradition textile alsacienne, cette nappe est imprimée et confectionnée par l'éditeur Haut Rhinois Georges G.